Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ford EcoSport Limited Edition

Lors du salon des technologies IFA 2013 de Berlin, Ford va lancer une vente originale puisqu'elle s'appuie sur le réseau social le plus connu au monde Facebook®.

La primeur va au petit SUV EcoSport. La version spéciale, la bien nommée Limited Edition, se voit équipée de la dernière technologie embarquée au sein des gammes Ford. Elle se caractérisera par le système Ford SYNC AppLink – qui permet la commande vocale des apps de smartphones à partir du siège conducteur– dans le cadre d’un pack d’équipements. Le pack inclut également, la peinture métallisée, la sellerie cuir et une foule de technologies sophistiquées. Les jantes en alliage de 17 pouces sont de série.

Plus tard dans le mois, Ford annoncera un ensemble spécial d’applications supplémentaires de ses partenaires SYNC AppLink pour les 500 véhicules EcoSport Limited Edition, y compris 12 mois de téléchargement – disponible directement dans la voiture - de livres audio de Audioteka.

Côté moteur, les clients auront le choix entre l’EcoSport de 92 kW (125 ch) animé par le moteur à essence EcoBoost de 1,0 litre – Moteur International de l’année 2013 et 2012 – ou une version de 66 kW (90 ch) mue par le 1.5 TDCi.

Les prix sont respectivement de € 19.950 et € 20.950. (source / photos Ford)

Ford EcoSport Limited EditionFord EcoSport Limited Edition
Tag(s) : • Ford