Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24h de Barcelone : les belges visent la classe

Les 24 heures de Barcelone sont à l'égal, au niveau du règlement ce que l'on voit aux 24 heures du Nürburgring. C'est dire si le plateau est des plus variés et les différences de performances plus qu'impressionnantes, même si elles sont logiques.

Il est vrai que voir une Aston Martin GT3 en pole, celle du Barwell Motorsport de Poole / Abra / Senna / Mücke, est conforme avec un temps de 1:50.646, suivies de 3 Mercedes SLS AMG GT3 et 2 Porsche 997 GT3 l'est tout autant, la 7e place de la BMW E46 WTCC de Schelp / Schwager / Mollenar / Krumbach étonne, mais prouve à suffisance le côté éclectique de la situation.

Dans ce joyeux et insolite peloton, on trouve des Belges, en l’occurrence deux Porsche Porsche 996 Cup (la 14 de Matot / Gérome / Paques / Marin et la 15 de Richard / Diez-Villarroel / Rivas) et la Honda Civic Type R du VDS Racing Adventures de vd Straten / Vanloocke / Asnong / Hauss / Close.

Si ce n'est la victoire de classe, les prétentions sont celles de se faire plaisir à moindre coûts et sur la grille, nos team sont classés respectivement 30e, 19e et 45e. (source org. / photo Eric Teeken)

Tag(s) : • Sport