Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques jours avant de disputer la première manche de leur programme européen, Gino Bux et Eric Borguet participeront au TAC Rally sur une Peugeot 208 R2. Une épreuve en forme de séance d’essai pour les membres du RACB National Team.

Gino Bux, le lauréat du Volant Rallye 2014, et son équipier Eric Borguet entameront bientôt leur collaboration sur la scène internationale. Du 17 au 19 avril, ils participeront au ‘Circuit of Ireland Rally’, une manche du FIA ERC tracée sur des routes étroites et bosselées. Mais avant de disputer l’un des plus vieux rallyes d’Europe, ils se retrouveront à pied d’œuvre chez nous, à l’occasion du TAC Rally.

«Grâce à Peugeot Sport Belgique Luxembourg et du RACB National Team, Gino et Eric sont engagés dans la seconde épreuve du championnat de Belgique», explique Geoffroy Theunis.

Le TAC Rally, programmé les 11 et 12 avril, prendra la forme d’une séance d’essais pour l’équipage.

«Il ne sera pas question de viser la performance sur les routes de la région de Tielt», poursuit le manager du RACB National Team. «Cette course, ajoutée aux six épreuves annoncée initialement, permettra à Gino et Eric d’affiner leur collaboration et de trouver leurs marques au sein de DG Sport, l’équipe qui prépare leur Peugeot 208 R2.»

Pour l’occasion, leur voiture sera blanche (il s’agit de la version vue à la finale du Volant à Mettet) puisque le bolide noir-jaune-rouge, aux couleurs du RACB National Team, sera déjà en route pour le rallye irlandais programmé la semaine suivante. (com / photo RACB National Team)

RACB National Team : Gino Bux et Eric Borguet engagés au TAC Rally
Tag(s) : • Rallye be • RACB National Team