Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si nombre d'entre vous ont apprécié le gris et le rouge des Civic qui ont débuté en championnat WTCC l'an dernier, il vous faudra désormais vous habituer au vert et rouge du major sponsor de la firme japonaise qui n'est autre en fait que Castrol !

hebergeur d'image

Joli coup de pub qui aurait encore pu être exploité avec plus de force si la présentation avait eu lieu à Genève. Mais la priorité était alors à l'actualité traditionnelle et future de la marque notamment avec la prochaine Civic Tourer.

Honda Civic WTCC 2013 Castrol

hebergeur d'imageToujours est-il que le graphisme reste le même, seule une couleur change. En tout cas, le hasard fait bien les choses pour Grabrielle Tarquini qui y trouvera l'inspiration guerrière de son Italie natale. Désormais au complet, avec Tiago Monteiro pour équiper, Honda fait figure de favori pour la saison 2013. Décidément le vert, blanc, rouge est à l'honneur puisque la première manche du championnat WTCC programmée le week-end des 23 et 24 mars se déroulera à Monza... en Italie. Patrie où sont également préparés les bolides puisque c'est la structure J.A.S. qui en est le maître d'œuvre sur le terrain. (source / photo Castrol Honda World Touring Car Team)

Tag(s) : • WTCC