Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presque banalisée et à en devenir fade, Auris n'avait pas marqué les esprits... dans le monde du tuning bien entendu car, il faut bien le reconnaître, la compacte du constructeur japonais a élaboré un produit de qualité. Mais comme celui-ci ne s'est pas reposé sur ses lauriers et est resté à l'écoute de sa clientèle et des critiques, il en a retiré le meilleur afin de nous créer la nouvelle Auris. Plus légère, plus économe et surtout avec une conduite dynamique retrouvée, elle a fait une brillante entrée sur le marché.

hebergeur d'image

Si bien que cela a démangé Eibach quant à lui offrir une tenue de route encore plus incisive et répondant ainsi à une clientèle encore plus sportive. Pour ce faire, le spécialiste a élaboré Pro-Kit et Pro-Spacer pour la nouvelle arrivée.

Plus basse, plus ferme, Auris revue par Eibach se veut être la porte ouverte sur le plaisir de conduite. Pour certains pays, on vous le répète : renseignez-vous toutefois, avec Pro-Spacer, vous pouvez élargir les voies et donc augmenter la surface au sol et de s'assurer d'une meilleure stabilité encore. C'est la parfaite conjugaison, effectivement. Les pontes des contrôles techniques sont contre... Alors, il y va de votre responsabilité. (source / photo Eibach)

Tag(s) : • Eibach • Suspension • Tuning