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Avec i3, BMW se fait fort de démontrer qu'il a la fibre écologique qui non seulement démange, mais que c'est une réalité.

On l'a dit, on reviendra sur le côté technique plus tard. Pour l'instant, arrêtons nous à la pensée de cette i3.

Et elle est bien pensée même si, par rapport à l'aura de la marque, on ne peut que regretter la qualité des plastiques, notamment ceux du ciel de toit et environnants. On en vient à qualifier ça comme une faute de goût car il était tout à fait possible et cela aurait été plausible de transposer la fibre qui compose le tableau de bord, BMW ne s'en cache pas, pour ces mêmes composants.

Par contre, l'accès a été soigné, même si il faut savoir lever la jambe pour s'installer à l'arrière. Les portes à ouverture antagoniste procurent un avantage. Ceci dit, à l'avant, on remarquera que BMW a biseauté le siège à son extrémité afin, justement, de mieux glisser le bassin et le fessier. Bonne idée !

Francfort live : BMW (suite)Francfort live : BMW (suite)
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