À peine annoncé que le voilà déjà au tarif. Volvo Belgique Luxembourg nous fait part de celui-ci et de constater une augmentation minimale de 1.230 euros par rapport au tarfi du 7 mars 2011. Ceci dit, autant en profiter car sous le capot, le mélodieux 5 cylindres vit ses derniers "jours" puisque l'avenir mécanique de la marque passe le "downsizing" et que la décision a été prise de ne plus développer ces moteurs... ainsi que les 6 cylindres ! C'est sur une logique de rapport consommation/performance/agrement que ceux-ci disparaîtront petit à petit, pour la fin de la décénie, pour laisser place à des 4 cylindres a indiqué Peter Mertens, responsable de la recherche et développement chez Volvo Cars. Tarif (en euros, TVAC, valable au 12 septembre 2011, Belgique). |
Version |
cc | Cyl. | kw | ch | cv | Vitesses | CO2 | |
D3 Kinetic Geartronic | 2400 | 5L | 120 | 163 | 13 | 6A | 216 | 44.450 |
D3 Momentum Geartronic | 2400 | 5L | 120 | 163 | 13 | 6A | 216 | 47.400 |
D3 Summum Geartronic | 2400 | 5L | 120 | 163 | 13 | 6A | 216 | 51.400 |
D3 R-Design Geartronic | 2400 | 5L | 120 | 163 | 13 | 6A | 216 | 51.400 |
D5 AWD Kinetic Geartronic | 2400 | 5L | 147 | 200 | 13 | 6A | 219 | 47.950 |
D5 AWD Momentum Geartronic | 2400 | 5L | 147 | 200 | 13 | 6A | 219 | 50.900 |
D5 AWD Summum Geartronic | 2400 | 5L | 147 | 200 | 13 | 6A | 219 | 54.900 |
D5 AWD R-design Geartronic | 2400 | 5L | 147 | 200 | 13 | 6A | 219 | 54.900 |
D5 AWD Executive Geartronic | 2400 | 5L | 147 | 200 | 13 | 6A | 219 | 59.450 |