Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On pouvait s'attendre à tout et finalement c'est avec un certain respect et un respect certain que la nouvelle Audi A8 a été présentée à Miami.

L'info étant toute chaude de cette nuit, je vous livre les premiers clichés et vous constaterez comme moi que si le look est dans la tendance de la marque, cette nouvelle A8 paraît sage. C'est que tout ou beaucoup se passe à l'intérieur et là, sûr qu'il y a matière à écrire. Ce sera fait durant la journée promis juré.




Question look, la nouvelle A8 en jette. Elle étonne même et intègre à merveille ses généreuses dimensions. Fluidité, voilà ce qui peut qualifier cette berline haut de gamme tant et si bien qu'elle dégage même un certain dynamisme tout en restant dans le classisme de ses gènes. Sans être une révolution, l'A8 2010 est un belle évolution.



On pourra trouver une certain similitude d'avec les feux de la Citroën C5 pour les optiques arrière, celles de l'avant étant du pur produit "maison", mais il est à noter aussi la rehausse de l'ouvrant de la malle arrière. Il y a du Volvo ou du BMW Série 7 dedans. Faut pas se vexer pour autant car ses "hanches" sont harmonieusement dissoutes dans le becquet de coffre.

À l'intérieur, c'est Bysance et la qualité y est d'un niveau d'excellence digne de sa stature. Par le détail, l'équipement et les matériaux sont de premier plan. Il suffit d'en ouvrir la porte et l'on comprend que l'on va aller de découverte en découverte. Mais tout cela... c'est la première impression.


Tag(s) : • Nouveauté