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Eibach : Seat Leon ST...

Les trois points de suspension, dans le cas du spécialiste qu'est Eibach, est presque de la normalité. Sauf que...

Sauf qu'il s'agit d'un produit encore en développement au moment de cette publication. Le comment du pourquoi trouve son justificatif dans l'effet d'annonce dûe au salon de Essen.

Mais là aussi où Eibach surprend, c'est dans le fait qu'il nous promet la totale : barres anti-roulis, amortisseurs B12 Pro Kit (amortisseurs jaune et ressorts courts plus fermes), ressorts courts Pro Kit, l'ensemble Pro Street réglables (à ressorts plus progressifs - aubergine - et élargisseurs de voie (vérifier auprès de votre contrôle technique si applicable).

Il y aura donc possibilité de trouver vraiment ce qui vous convient au niveau conduite, l'offre étant quand même conséquente. D'un minimum d'abaissement de 20 mm, c'est des plus raisonnables, vous pourriez descendre de... 70 mm au maximum !

De quoi descendre l'accès à la surface de chargement de cette variante break Leon bien évidemment. Dans l'absolu, c'est surtout le comportement qui va changer du tout au tout. Au plus bas, on est vraiment dans des valeurs extrêmes, mais en combinant un réglage raisonnable avec les barres anti-roulis, il est déjà acquis que le plaisir et la précision de conduite vont aller de pair.

Il faudra juste patienter un peu avant la mise au catalogue puisque le tout est, pour rappel, en développement. (source / photos Eibach)

LA totale chez Eibach pour ce qui est de descendre la Seat Leon ST. De -20 à -70 mm !LA totale chez Eibach pour ce qui est de descendre la Seat Leon ST. De -20 à -70 mm !LA totale chez Eibach pour ce qui est de descendre la Seat Leon ST. De -20 à -70 mm !

LA totale chez Eibach pour ce qui est de descendre la Seat Leon ST. De -20 à -70 mm !

Tag(s) : • Eibach • Tuning • Essen