Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peu, si pas connu dans nos régions, le tuner Larte Design surfe sur la vague du succès en présentant à Essen sa vision du tuning sur base de Range Rover Evoque.

Et quand on dit avec succès, c'est que c'est déjà reconnu du grand public. ainsi le tuner russe peut se targuer de décrocher le prix du "meilleur tuning SUV" décerné par la revue allemande Auto Bild Sportscars. Pour être plus correct, par les 77.218 lecteurs qui ont voté pour.

Larte Design a, semble-t-il, pour ambition de faire dans le raisonnable, mais surtout dans la qualité. Ainsi, c'est par un second communiqué que l'on apprend que la mécanique du Diesel passe de 140 kW (190 ch) à 162 kW (220 ch) alors que le couple gagnant 60 Nm culmine maintenant à 480 Nm. Une suspension modifiée et abaissant Evoque de 30 mm fait partie du package.

Mais Larte Design a pour tasse de thé le style. On trouve la "griffe" de ce tuner de par les jantes de 21 pouces au design spécifique, mais aussi calandre et des boucliers modifiés, rajouts de bas de caisse et surtout une ligne d'échappement à trois sorties centrales à l'effet impressionnant.

La devise de Latre Design est : une qualité allemande dans une âme russe. (source / photos Latre Design)

Larte Design, le tuning à l'âme russeLarte Design, le tuning à l'âme russe
Tag(s) : • Larte Design • Essen • Tuning