Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cité ardente, autrement dit Liège sur toutes les cartes géographiques, recèle de nombreux pilotes de renom et d'une culture automobile à nul autre pareil en Belgique. Vivier de diverses marques malheureusement disparues, la ville et la province belge n'est pas pour autant un désert qui sent la mort de la passion.

Que du contraire, il y en a encore qui bouge dans cette dernière. Plus précisément du côté de Aywaille. En effet, jmDesign, concessionnaire de la marque japonaise. en collaboration d'avec Vincent Maréchal, responsable du design et graphisme, est en passe d'élaborer divers kits pour la GT86. Pour peu, nerf de la guerre oblige, les commandes soient conséquentes.

Si le premier, appelons cela phase 1, concerne la pose de divers stikers et de possibles éléments finition carbone, le kit phase 2 est bien plus ambitieux puisque celui-ci redessine en quelque sorte les contours de l'auto avec un kit large (de 40 à 60 mm de plus), un nouveau bouclier avant et arrière ainsi, en tout indépendance de celui-ci mais logique dans la démarche, d'une préparation moteur. Tout est actuellement à l'étude et elle suit son cours, mais dans ce dernier cas, le dessin est plutôt flatteur et selon le plan commercial, 7 commandes pourraient suffire à concrétiser le projet.

Entre les effluves du célèbre boulet et cette GT86 tout autant à la sauce liégeoise, le choix est fait !

Dans un premier temps, la décoration de base vise à assoir une personnalité, mais dans le second, avec son kit large aux lignes acérées, la GT86 affiche un sacré tempéramentDans un premier temps, la décoration de base vise à assoir une personnalité, mais dans le second, avec son kit large aux lignes acérées, la GT86 affiche un sacré tempérament

Dans un premier temps, la décoration de base vise à assoir une personnalité, mais dans le second, avec son kit large aux lignes acérées, la GT86 affiche un sacré tempérament

Tag(s) : • Tuning