Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le milieu de la F1 est ce qu'il est, certes, mais il n'a pas non plus son pareil pour susciter l'envie, le rêve et une aura formidable.

Personnellement, jamais je n'aurai cru qu'un jour je verrai le logo ou le nom de Auto-infocenter dans un stand F1. Cette occasion, devenue réalité, est possible grâce à la dynamique de MAX 25.

hebergeur d'imageJe peux vous en parler un peu plus car les contrats sont désormais signés entre Gravity, manager de Jérôme D'Ambrosio, troisième pilote chez Lotus, et MAX 25, division événementielle de la société Davin.

Autant le dire de suite, lorsqu'il m'a été proposé de devenir media partner de MAX 25, je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois. Une telle opportunité n'arrivera peut-être qu'une fois dans la vie et ne pas y adhérer, c'est vivre avec regrets et frustrations.

hebergeur d'imageBenjamin Mignot et Christian Kinot scelle l'accord d'une franche poignée de main >

Depuis le mois de novembre 2011, le chemin parcouru par Christian Kinot est incroyable. Au départ, il a entendu comme tout le monde le manque de soutient envers le pilote Belge Jérôme D'Ambrosio. Il s'est alors mis en tête d'apporter sa pierre à l'édifice. Petit à petit et grâce à MAX25, il a relevé le défi. De rencontre en rencontre, de contrat en contrat, car chaque mot a une valeur incroyable en F1, le but est déjà atteint. (ci-contre : après la signature des contrats M. Kinot et M. Mignot en franche poignée de main)

Mais MAX 25 n'est pas que l'expression d'une certaine Belgique qui bouge. Il en est aussi la réalité car c'est devenu un tissus économique qui permet des rencontres professionnelles, humaines sans pareil, où l'échange de carte de visite se donne aussi naturellement qu'une tape amicale dans le dos. Un relationnel fort et solide à la fois qui est gagnant pour chacun des partenaires. Je l'ai encore vécu à l'Autowrold à Bruxelles. 

Et c'est justement parce que l'on y croit que MAX 25 Davin Formula One Team Jérôme D'Ambrosio Lotus F1 existe. C'est bien à l'image de MAX25 et possible grâce à M. Bernard Davin, passionné d'automobile et de sport automobile.

Tout comme votre blog préféré, d'autres sociétés ont emboîté le pas à MAX25 en investissant les 3.000 euros de partenariats. On en reparlera indirectement ou directement car derrière presque chacune d'elles, il y a un vecteur automobile... Parfois aussi étonnant qu'inattendu.

Outil de communication, carte de visite, pépite relationnelle... MAX25.be (site) est tout cela à la fois. En user est logique, en abuser est fortement conseillé !

                   Partenaires Formula One Team                            Infos       
 Davin (site) Domaine des Hautes Fagnes (site)  Inver Invest (site) Trends Tendance (site)
 GroupS (site) Imprimerie Chauveheid (site)    Speed Tyres (site) Auto-infocenter
 SDM47 (site) Assurance Ahn Josse Baelen (mail)  Cargo Lifting (site) TéléVesdre (site)
 Voyages Léonard (site) Depairon (site)  Groupe Néri Renault (site) Verslavenir (site)
 Toitures Doome (site) Dauvister (site)  Europa-Levage (site) Liegewebtv (site)
Tag(s) : • Economie - Social • F1