À l'instar de bon nombre de
ces concurrents, le SUV Opel Antara délaisse deux roues motrices et ce faisant devient "traction" pour 2.000 € de moins que son homologue 4x4. Si ce gain est déjà intéressant, il en est un autre qui soulagera à merveille votre porte-feuilles, celui du budget carburant. La version Diesel turbodiesel common rail 2.0 CDTI de 93 kW (127 ch) gagne 0,1 litre alors que pour le 2,4 litres essence de 103 kW (140 ch), il se chiffre à 0,3 litre. Les performances vont de paire et toujours avec le Diesel, le 0 à 100 km/h est réussi en 11,5 s, soit 7 dixièmes de mieux que l'intégrale alors que pour la version essence, ce sont 6 dixièmes de gagnés L’Antara traction est disponible en Belgique au prix de 26.495 euros pour la 2.0 CDTI et de 25.245 euros pour la 2,4 litres essence. |