Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

V Car Club : la GT autrement

De reportage, il s'agit plus d'une introduction, une mise en bouche car le rendez-vous était des plus formels et a débouché sur un autre bien plus intéressant avec passage à l'atelier. Votre patience et compréhension sera récompensée puisque une implication en sport auto, au rallye du Condroz, va déboucher. L'info tombera d'ici peu puisque la finalité de l'opération est proche et se fera avec un grand nom des rallyes mondiaux en "guest".

En attendant, l'accueil du V Car Club (Assesse - Namur) s'est effectué dans une salle de réception, avec salle de réunion et de conférence à l'étage, avant la visite du garage.

Le fond de V Car Club est la location de GT et même de motos en circuit, Ducati !, sous une forme d'abonnement. On en reparlera au moment de la visite de l'atelier car Ludovic Dindeleux et Jean Baptiste Malherbe ont plusieurs cordes à leur arc et si elles sont parallèles, toutes gravitent dans le milieu de l'automobile.

Outre la particularité singulière, j'ai plus assisté à une réunion de copains, de famille, que la soirée trop guindée traditionnelle, c'est la composition du parc auto qui étonne.

Aux traditionnelles Ferrari, Lamborghini, Audi... V Car Club répond par une Lotus Evora, Jaguar S-Type Cabriolet, XK, Renault Mégane RS "boostée" à 226 kW (308 ch) suite à un passage chez Shiftech (là aussi on vous en reparlera) ou encore une désormais très rare, la société est en faillite, Artega !

Dans la masse de loueurs, la différence est de taille et il est certain que le client goûte son plaisir jusqu'au bout.

Comme dit ci-dessus, la présence de la Renault Twingo R1 implique un projet rallye et en corrélation d'avec la marque, l'implication en Renault Clio Cup est en bonne voie également.

V Car Club : la GT autrementV Car Club : la GT autrement
Tag(s) : • Reportage