Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Spyker B6 Venator Spyder Concept

C'est en Californie, au Quail Motorsports Gathering à Pebble Beach, que Spyker a présenté le Spyder, suite logique du coupé dévoilé à Genève.

S'inscrivant comme le second modèle de la relance de la marque, le B6 Venator Spyder est toujours aussi luxueux et sa finition est d'une qualité irréprochable... ou presque puisque l'habitacle, à partir du moment où vous actionnez l'éclairage de l'auto, s'illumine de... 3 teintes différentes : le vert pour l'éclairage des instruments, le bleu pour le logo du l'écran d'info-divertissement, le rouge ambré pour les pieds et contre-portes. Ambiance disco, mais aussi très feutrée avec une finition cuir exceptionnelle dûe à la Royal Hulshof Dutch Tanneries de Lichtenvoorde (Pays-Bas), gaufrée par endroit, et surtout un soucis du détail incroyable. il suffit de regarder la commande de boîte, le logo imprimé dans les sièges, le détail des feux arrière ou d'aller retrouver la marque sur l'embout d'échappement pour s'en rendre compte. Faisant honneur à son histoire d'avionneur, Spyker dote la console centrale d'une finition bouchonnée du plus bel effet !

Le V6 3.5 est placé à l'arrière et en fait une propulsion. Fort de ses 275 kW (375 ch) et via la transmission à boîte automatique à 6 rapports, B6 Venator se veut 'fun' et ses 1.400 kg, carrosserie full carbone, cantonnés dans les 4,34 m de long et 1,88 de large pour un empattement de 2,50 m a de quoi se montrer joueur. (source / photos Spyker)

Spyker B6 Venator Spyder ConceptSpyker B6 Venator Spyder ConceptSpyker B6 Venator Spyder Concept
Spyker B6 Venator Spyder ConceptSpyker B6 Venator Spyder ConceptSpyker B6 Venator Spyder Concept
Tag(s) : • Spyker • Concept car