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Que ce soit Coupé, Gran Coupé ou Cabriolet, Schnitzer en dope la mécanique de la M6 en tournant légèrement la molette des deux turbos. Résultat : 44 kW (60 ch) de plus pour atteindre désormais 456 (620 ch) et surtout de bénéficier d'un gain de 110 Nm pour culminer à 790. Non bridée, cette version améliorée s'offre un 305 km/h en pointe.

Une amélioration des performances qui s'accompagne d'une adaptation logique au niveau des trains roulants via une suspension abaissée de 15 mm à l'avant, de 25 à l'arrière.

Au choix, la monte de jantes et pneumatiques 20 ou 21 pouces se caractérise par une offre de 3 types de jantes : Type VIII (monobloc, forgée ou en 3 pièces), Type V (forgée) et la traditionnelle Type IV

L'aérodynamique est soignée et se compose d'un spoiler avant en carbone, d'une grille de calandre chromée, d'un diffuseur arrière en carbone et, uniquement pour le Coupé, d'un spoiler arrière de même matériau.

Dans l'habitacle, l'ambiance sport se prolonge par le pédalier alu et le kit Black Line avec ses inserts mats anodisés. (source / photos Schnitzer)

Schnitzer dope la BMW M6Schnitzer dope la BMW M6