Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Renault et Spa Grand Prix et Renault présentent : La Tribune « 18-28, powered by Renault »

A l’occasion du 2013 Formula One Shell Belgian Grand Prix, Renault Belgique Luxembourg en collaboration avec Spa Grand Prix, ouvrira à tarif exceptionnel une tribune exclusivement réservée aux jeunes de 18 à 28 ans: « 18-28, powered by Renault ».

Le 2013 Formula One Shell Belgian Grand Prix aura lieu cette année du 23 au 25 août.

Pour attirer plus de jeunes vers l’un des plus grands événements sportifs de l’année en Belgique, Renault et Spa Grand Prix ont pris l’initiative d’ouvrir une tribune exclusivement réservée aux jeunes de 18 à 28 ans et ceci à un tarif exclusif.

Un billet « partagé »

Les jeunes fans de Formule 1 pourront ainsi assister le dimanche au Grand Prix depuis la tribune « 18-28 » pour seulement 100€.

En effet, les jeunes amateurs de Formule 1 pourront diviser et partager avec les amis, frères, sœurs, cousins, cousines,… leur billet d’une valeur de 225€, soit 50€ pour les essais le vendredi, 75€ pour les qualifications du samedi et 100€ pour le Grand Prix le dimanche.

Afin de promouvoir cette offre exclusive auprès de la jeune cible, Renault Belgique Luxembourg engagera des « promo teams » qui feront le tour de la Belgique tout au long de l’été en Renault Clio aux couleurs de « 18-28, powered by Renault ».

Pratiquement

La tribune se trouvera à Blanchimont, offrant une superbe vision sur les bolides.

Les billets « 18-28 » peuvent être commandés exclusivement via le site www.spagrandprix.com ou www.spagrandprix.com/18-28. Un contrôle de la carte d’identité sera effectué à l’entrée.

Le parking, valable les trois jours du week-end du Grand Prix, est inclus dans le tarif.

Des stages de conduite seront à gagner, des activités diverses seront proposées aux abords de la tribune. Certains jeunes pourront même gagner un accès exceptionnel au paddock F1 et aux coulisses des teams motorisés par Renault.

« 18-28, powered by Renault » une occasion unique de vivre la Formule 1 entre jeunes à un prix concurrentiel. (com / photo Renault)

Tag(s) : • Renault • F1