Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Real Racing 3 Prestige

Les chiffres sont affolants : 1,7 milliard de courses terminées à ce jour et 16 millions de courses quotidiennes !

Et malgré cela, Real Racing, jeu de simulation de conduite, ne se repose pas sur ses lauriers puisque la mise à jour « Prestige » vient d'arriver !

Elle s'ajoute aux nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour une expérience de jeu optimale encore plus compétitive. Cette mise à jour comprend des nouvelles voitures, dont Mercedes et Bentley, un mode Chrono, un nouveau système de progression et les bonus « course quotidienne » et « course propre »

« Nous avons suivi les commentaires des joueurs et avons supprimé les réparations pour implémenter un bonus Course propre à la place. Ainsi, nous récompensons les pilotes doués au lieu de pénaliser ceux qui n'ont pas encore des talents de pilote exceptionnels ».

Les joueurs recevront également un bonus pour chaque première course quotidienne et pourront remporter de plus gros bonus pour plusieurs jours consécutifs de jeu.

Le mode Chrono tant espéré par la communauté des joueurs est enfin disponible! Battez vos propres records, mesurez-vous à vos amis ou au monde entier pour obtenir la première place au classement.

Le nouveau système de carrière suit désormais une progression linéaire. Avec le système de courses plus équitable entre les joueurs, la compétition est plus équilibrée et intense que jamais.

Real Racing se distingue d'autres jeux du même genre en pariant sur un nombre restreint, mais de hgrandes qualités, de voitures (55 au total), mais par un nombre d'épreuve supérieur à... 1.000 !

Il n'y pas que les fans qui vont continuer à s'enthousiasmer.

La mise à jour « Prestige » pour Real Racing 3 est maintenant disponible sur l'App Store et Google Play, et sortira bientôt sur l' App Store d'Amazon. (source / photo EA - Real Racing 3)

Tag(s) : • Jeux