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Opel permet au consommateur d’élaborer sa nouvelle option

Un « Siège-Réveil », une « Batterkey » et une « Safety Door ». Il ne s’agit là que d'une petite sélection parmi la série d'options innovantes que vous pouvez retrouver sur le site www.opel.be/smartoptions. Des options toutes surgies du cerveau des consommateurs. Opel met en effet tout le monde au défi d'imaginer sa propre option.

Innovation

En tant que constructeur automobile, Opel est continuellement à la recherche d'innovations technologiques et propose un large éventail d'options novatrices. Le porte-vélos intégré FlexFix ou la caméra frontale Opel Eye en sont de parfaits exemples. Afin de rendre ces options encore plus accessibles, la marque automobile allemande à l'éclair vous offre jusque fin mai une réduction de 50 % sur toutes ses options. Mais Opel Belgium va plus loin encore en impliquant le consommateur dans le processus créatif à l'origine du développement de nouvelles options.

Des noms évocateurs

L’élément le plus impressionnant de la campagne « Opel Smart Options » est que l'idée gagnante sera réellement produite et installée sur l'Opel du vainqueur ou sur une autre Opel de son choix. Pour ce faire, Opel collabore avec le bureau de développement Achilles Design, qui dessine et crée des projets pour Merckx Cycles, notamment. Son co-fondateur Jürgen Oskamp siège d'ailleurs dans le jury et est assisté par, entre autres, Jan Seurinck de Flanders DC. Cette organisation qui a pour mission de promouvoir la créativité d’entreprise a été à la source du programme télévisé « De Bedenkers » diffusé sur l’antenne de Eén de la VRT. L'enseignement supérieur est également représenté, puisque Stan Maes – professeur en Product Development à la MAD-faculty limbourgeoise– fait partie du jury. Notre concours offre aussi aux étudiants de cette école supérieure de « Media, Arts and Design » l'occasion idéale de prouver directement leur talent en relevant ce défi. Le jury sera complété par Bart Gielen, Directeur créatif du bureau de communication LDV United, et par Eline Van den Mooter, Marketing Manager d'Opel Belgium.

Keep me cool or hot

Nous vous informerons naturellement du nom du vainqueur du concours et pouvons déjà vous révéler que, pour l'instant, le porte-gobelet « Keep me cool or hot » figure, par exemple, parmi les propositions. Avez-vous une meilleure idée ? Dans ce cas, n'hésitez pas à consulter le site et imaginez votre propre option. Qui sait, peut-être ferez-vous l'objet de notre prochain communiqué ? (com. / photo Opel Belgium)

Tag(s) : • Opel