Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malmedy Oldtimer Bourse : plus que satisfaisant

En ce temps de crise, tout le monde est aux abois. C'est compréhensible, mais en arrivant à Malmedy, on se dit que ce ne doit pas être trop le cas dans la localité car le bouchon est long de près de 1 km.

Il y a ceux qui vont au centre commercial, il y a ceux qui vont au Malmedy Oldtimer Bourse. Question de patience là aussi pour accéder au parking tant le public a répondu en masse à la manifestation.

Tant mieux et celui réservé aux voitures nous réserve quelques pépites, tout comme à l'intérieur des halles. Ainsi redécouvrir une Triumph Herald 13/60 aux couleurs de la Vitesse faisait plaisir à voir. La CB jaune canari s'est bien vite fait remarquée alors que le break Volvo, à vendre, nous faisait prendre conscience qu'en Belgique, il y a encore des voitures qui sortent des sentiers battus et rebattus par des Porsche 911 à gogo, des Cox, TR3 et TR4 ou autres Opel Kadett et BMW Série 3. Bien sûr, il y en avait mais l'exclusivité de certaines dépasse largement la popularité et le traditionnalisme des autres.

Ainsi, de découvrir une BX 4TC, fameuse base de la groupe B de Citroën, un échec sportif et commercial que l'on comprend vite en voyant le produit. Mais il en faut pour tous les goûts. Par contre, la rétine pétille en voyant par exemple une très belle Datsun 120A. Dans son rouge flamboyant, elle est à croquer.

Vous avez encore cette journée pour les découvrir, les acquérir ainsi de dénicher la pièces qui vous manque dans les divers étals des exposants. Certains y ont d'ailleurs déjà trouvé leur bonheur !

Malmedy Oldtimer Bourse : plus que satisfaisant
Malmedy Oldtimer Bourse : plus que satisfaisantMalmedy Oldtimer Bourse : plus que satisfaisantMalmedy Oldtimer Bourse : plus que satisfaisant
Tag(s) : • Auto - Ancêtre