Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très réactif, le tuner nous fait déjà de nouvelles propositions sur le tout récent Range Rover Sport !

L’ensemble se nomme CLR RS et encense à merveille le côté bestial, massif et puissant du dernier né de la gamme.

Lumma lui adjoint un nouveau bouclier à la mode « Dark Vador » tout en ayant le bon goût d’inclure deux fines lamelles chromées dans les prises d’air extérieures. Il a eu l’audace, et ça paie, de placer deux doubles feux de jour aux optiques d’origine. Un style très marqué, mais sans en faire de trop finalement.

Et la recette se poursuit avec les ailes qui s’élargissent quelque peu, mais qui accueillent surtout de superbes roues de 12x22 pouces montées sur des pneus de 305/35. Et dire que Lumma propose encore plus avec un jeu de jantes de 11x23 pouces et de devoir monter alors des pneus de 305/30 !

Plus question d’aller crapahuter dans les chemins de campagne et encore moins dans les bois. Avec sa couleur vert fluo, le CLR RS est plus de la veine d’une Focus WRC, mais à usage asphalte exclusivement.

D’ailleurs, c’est pour ça qu’il a été si bien étudié au niveau aérodynamisme et de se voir monter à l’arrière un spoiler de toit, une lèvre au bas de la vitre de hayon et un diffuseur où s’exhibent les doubles sorties rectangulaires des échappements.

Les premiers kits seront disponibles en fin d’année. (source / photo LUMMA)

Lumma Range Rover Sport CLR RS
Lumma Range Rover Sport CLR RS
Tag(s) : • Lumma • Tuning