Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lor Sport Events : aller de l'avant !

En ces temps de crises, il faut parfois être fou, mais il faut aussi parfois oser car celui qui ne bouge pas recule !

En gestation depuis le 12 juin 2012, Lor Sport Events vient de se mettre en évidence pour la,première fois avec sa présentation officielle au Klubb à Metz.

Cette association a pour but de promouvoir le sport automobile en Lorraine, d'où Lor Sport, et de créer bien d'autres évènements liés à l'automobile que ce soit en France ou à l'étranger, en rallye, circuit, course de côte... Pour cette diversification, la présence de Global Solutions est un plus puisque la société luxembourgeoise apporte son expertise et son expérience (Euro Tour en Russie, transits de personnes en hélicoptère lors des GP de Belgique et d'Italie...) en ce domaine d'où Events dans la langue de Shakespeare.

Lor Sport Events sont dix passionnés qui ont également un grand coeur puisqu'une partie des bénéfices générés par les activités de l'a.s.b.l. (Loi 1908) sera reversé à l'association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies).

Ce dynamisme a, sur le terrain de la compétition, pour figure de proue : Christopher Blas. Il sera le pilote de la Citroën DS3 R1 que l'association ambitionne d'acquérir. Vous devriez la découvrir lors d'épreuves régionales et nationales en rallye. À sa droite, on retrouvera Mario Langer, copilote belge qui a fait ses armes notamment avec Dominique Mathy et Marc Duez !

Pour ce faire, Lor Sport Events a eu l'idée de créer divers packs que vous pouvez retrouver au détail sur leur site. Étant attentif à la chose, l'offre est conséquente et intéressante car votre image est véhiculée, c'est bien le cas de le dire, sur pratiquement tous les supports divers et imaginables déjà élaborés. Et c'est un énorme avantage car le « return » est le souci premier et majeur d'une société. Alors quand on sait que Fun Radio Lorraine est de la partie avec reportage en direct selon le cas, que le Républicain Lorrain suivra en terme de rédactionnels, sans compter bien évidemment la présence sur les réseaux sociaux et sites spécialisés... Bref, et si il est si facile de critiquer ou de jalouser, on ne peut que soutenir, des cartes de membres - 3 niveaux - ont été crées pour cela, cette initiative avec le secret espoir que cela devienne un succès pour tous !

Lor Sport Events : aller de l'avant !
Tag(s) : • Actualité