Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lancia Ypsilon Elefantino

À partir de ce mois de juin, Lancia commercialise une nouvelle Lancia Ypsilon. Baptisée « Elefantino », il s’agit d’une série exclusive et proposée à seulement 50 exemplaires. Cette nouvelle version de l’Ypsilon se veut plus jeune, grâce à un design unique. Elle vise clairement le public jeune, trendy et féminin, entre 18 et 25 ans, recherchant un véhicule 5 portes, urbain, très tendance et coloré, tout en proposant un rapport prix/équipements particulièrement intéressant.

Élaborée sur la version « Silver », cette nouvelle Lancia Ypsilon Elefantino est donc équipée de série de la climatisation, des vitres avant et des rétroviseurs électriques et du verrouillage centralisé avec commande à distance. Mais de façon spécifique à sa raison d’être, cette version « Elefantino » comporte les équipements suivants pour accentuer son caractère unique. L’extérieur se distingue de par les coques de rétroviseurs aux accents fuchsia, couleur que l’on retrouve également sur les enjoliveurs noirs, les poignées de porte de couleur carrosserie et le hayon traité en noir brillant.

L’habitacle reçoit un traitement tout aussi spécifique avec le design du tableau de bord ui lui est propre, le volant cuir, les sièges et le pommeau du levier de vitesses aux coutures fuchsia. Teinte que l’on retrouve dans le logo « Y » sur les appuie-têtes. La finition intérieure générale se pare du niveau Ecochrome

Elle est exclusivement disponible avec le moteur 1.2 Fire Evo développant 50 kW (69 ch).

La nouvelle Lancia Ypsilon Elefantino est proposée au prix de 12.990€ TVAC (12.346€ au Grand-Duché de Luxembourg). (source / photos Lancia)

Lancia Ypsilon Elefantino
Lancia Ypsilon ElefantinoLancia Ypsilon ElefantinoLancia Ypsilon Elefantino
Tag(s) : • Lancia