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KW Suspensions : Seat Leon

Le tuning, c'est quand même quelque chose. Bin oui, c'est cadenassé et décrié par les autorités et pourtant, le secteur ne fait qu'appliquer les recettes de la logique, donc celle de la compétition, quant aux suspensions.

Grand spécialiste, KW le sait mieux que quiconque et de proposer des produits qui répondent aux attentes des adeptes de la cause et qui ont ainsi le bonheur de conjuguer l'efficacité de leur auto et celui du look d'un seul coup.

Loin de moi, l'idée de dénaturer l'image d'un produit commercial qui se doit de répondre à un cahier des charges précis mais très « populiste » dans son utilisation. On ne peut certes pas plaire à tout le monde, mais avouez que l’on ne peut donner tort à celui qui fait le choix de monter des suspensions, dans le cas présent avec KW, afin d’avoir une tenue de route encore meilleure tant en travail qu’en sécurité et un look d’enfer.

Dernière proposition en date, la nouvelle Seat Leon. C’est dans sa version 5 portes, mais sachez déjà que KW planche sur la version « SC » de celle-ci. Et quand on voit le résultat, c’est impressionnant.

Le kit… Les kits KW Variant 1 ou 3+ abaissent cette sage compacte de 35 mm au minimum et, voir la photo, 65 mm au maximum. Comme d’habitude, il suffit de tourner le réglage et de trouver votre bonheur selon le nombre de « clics » que vous désirez lors de sa rotation (12 pour la compression, 16 pour la détente), ceux-ci définissant le comportement qu’il vous convient. (source / photo KW Suspension)

Tag(s) : • KW • Tuning