Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KW DDC "Plug & Play" pour BMW Série 3 Gran Turismo

Il est certain que le ressenti d'une suspension dépend bien évidemment de la qualité du revêtement sur lequel on roule. Mais il est aussi certain que le choix du constructeur n'est pas forcément celui que l'on apprécie vraiment. On s'en satisfait tout en ayant dans l'idée de trouver une qui répond à son goût, à son style de conduite.

Il y a maints accessoiristes spécialisés dans le domaine et KW est l'un des meilleurs. Déjà très connu pour ses Variante 1, 2 et 3, c'est-à-dire du simple durcissement non paramétrable à celui qui vous permet de varier selon votre envie et surtout vos compétences en compression et détente, KW ajoute à sa gamme et notamment pour la nouvelle BMW Série 3 Touring, la version KW DDC "Plug & Play".

Totalement paramétrable, elle devient ainsi adaptative. Grâce à l'appli pour smartphone, vous pouvez en définir les lois selon le virage, selon l'obstacle (saignée dans la route, casses-vitesses, bordures à surmonter...), selon le type de parcours (autoroute, route nationale, régionale...). Il est ainsi possible de faire varier automatiquement la hauteur d'abaissement de la caisse de 30 à 55 mm à l'avant et de 15 à 40 mm à l'arrière. (source / photos KW Suspension)

KW DDC "Plug & Play" pour BMW Série 3 Gran TurismoKW DDC "Plug & Play" pour BMW Série 3 Gran TurismoKW DDC "Plug & Play" pour BMW Série 3 Gran Turismo
Tag(s) : • KW • Tuning