Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crise de nerf assurée et les stressés n'ont qu'à prendre deux valium avant de passer au stand Subaru.

De un, mais on s'en doutait puisque réservée au marché asiatique, la version 50e anniversaire élaborée sur BRZ n'est pas là et ne sera pas, dans l'état actuel, commercialisé chez nous. Il semble cependant que le constructeur se tâte au niveau de l'extension de ce produit via un kit international.

Il serait cependant temps que la marque arrête de se poser des questions et de lancer en production le concept WRX.

Chose qui n'est pas prévue car l'actualité est la version Sti de Impreza qui devrait apparaître à Genève pour le salon européen, mais en primeur à celui de Tokyo.

Ceci dit, si Subaru avait les c.. (passez-moi l'expression) de lancer une berline plus sage au niveau des roues et coloris contrastés, en version Luxe et un petit 2 litres Diesel 4 à plat ou une toute nouvelle unité 1.2 ou 1.4 de même configuration mais essence et turbo ou compresseur en prime... Avouez qu'elle aurait de la gueule (c'est au dictionnaire... tant pis !) et que les ventes s'en ressentiraient plus que certainement.

Eh oui, il y a de quoi péter une case de voir ce concept se promener de salon en salon sans nous donner le change en concession.

Francfort live : SubaruFrancfort live : Subaru
Tag(s) : • Subaru • Francfort