Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si en Europe, on connaît mieux Lexus que Infiniti, c'est parce que le géniteur du premier, à savoir Toyota, a marqué une préférence de lancer la marque luxueuse également directement sur notre continent... Ce que ne fit pas Nissan (et non Mazda), propriétaire de Infiniti, préférant se cantonner au marché américain.

C'est dire si la confrontation date d'il y a déjà bien longtemps et qu'elle n'est pas prête de s'arrêter quand on voit ce que va présenter Lexus à Francfort !

Avec LF-NX, c'est du rendu coup pour coup par rapport à son rival. C'est aussi... choquer, interpeller, décontenancer les spectateurs, potentiellement client que nous sommes.

Avouez que si il n'avait pas de roues, ce SUV aux lignes tranchées et tranchantes aurait bien sa place dans le prochain épisode de Stars War ou Minority Report !

Affichant des lignes distinctives et puissamment sculptées, le design extérieur du concept Lexus LF-NX reflète une nouvelle évolution du langage stylistique L-finesse de Lexus. C'est dit tel quel dans le communiqué de presse et on s'en réjouit car la réponse au Q30 Concept est cinglante.

Que l'on ne s'y trompe pas non plus, et si certains le verraient bien attaquer les pistes du Dakar 2014, de visu, le style Lexus est beaucoup plus... sage. On vous en dira plus dès mardi prochain lors du face-à-face à Francfort. Sachez déjà que sous le capot se cache une motorisation hybride. (source / photos Lexus)

Francfort : Lexus LF-NX
Francfort : Lexus LF-NXFrancfort : Lexus LF-NXFrancfort : Lexus LF-NX
Tag(s) : • Lexus • Francfort • Concept car