Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pendant la journée, nous ne lui prêtons guère attention. Mais à la tombée de la nuit, l’éclairage intérieur inonde celui-ci d'une lumière blanche et claire.

Et si il existe désormais des ampoules LED de couleur, Foliatec propose une solution bien différente, tout aussi originale et tout aussi efficace en transformant optiquement l’intensité et la teinte de la source de lumière grâce au film teinté synthétique.

Par ses nuances « jaune » et « smoke », le film confère à votre intérieur la couleur d'ambiance souhaitée.

De plus, il est facile à poser puisqu'il est de taille unique et autoadhésif. Il ne demande que quelques tours de main pour être appliqué. Le film est livré avec les outils appropriés, c’est-à-dire racloir, cutter et liquide de nettoyage. Pour une pose encore plus simple, il est même recommandé par Foliatec de préparer également une règle et un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux. La pose peut alors commencer.

Il faut dans un premier temps généreusement vaporisé. À l’aide du racloir, le film légèrement appuyé est encollé progressivement avec le subjectile en partant du centre – l’air chaud pouvant être utilisé lors de ce processus en vue d’obtenir un résultat encore meilleur. Finalement, il suffit de découper le film qui dépasse et de retirer le film supérieur de protection. Et voilà... C'est terminé.

Il peut être utilisé pour de nombreuses fins décoratives autre que votre auto. Par exemple, pour conférer aux verres de lanterne et aux lampes un look particulier ou pour mettre des accents stylés dans les domaines des loisirs et de l'habitat. (source / photos Foliatec)

Le film teiné synthétique de Foliatec se pose en un tour de main. Effet garanti !Le film teiné synthétique de Foliatec se pose en un tour de main. Effet garanti !

Le film teiné synthétique de Foliatec se pose en un tour de main. Effet garanti !

Tag(s) : • Foliatec • Tuning