Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Centres Experts Hybrides Toyota

En France, les ventes de véhicules hybrides Toyota et Lexus représentent aujourd’hui plus du tiers des ventes totales de Toyota France. Mettant à profit ses 15 ans d’expérience et toujours attentif aux exigences de ses clients, Toyota les accompagne dans l’entretien de leurs véhicules en développant depuis ce mois de mai les Centres Experts Hybrides (d’ici la fin de l’année, tous les réparateurs agréés Toyota proposeront ces Centres Experts Hybrides ; les réparateurs agréés Lexus adhéreront également à ce programme à partir de l’été 2013).

Ces Centres Experts Hybrides Toyota se caractérisent par :

- un équipement et une zone d’intervention spécifiques « Hybrides » au sein de l’atelier du Réparateur Agréé Toyota, ce qui garantit, entre autres, aux clients une prise en charge rapide du véhicule ; et

- des techniciens spécifiquement formés à la technologie hybride Toyota.

Bilan de Santé Hybride Toyota

Toyota garantit les composants du système hybride (*) pendant 5 ans ou 100 000 km, au premier des deux termes atteint ; mais dès la 1ère année du véhicule, les techniciens habilités peuvent réaliser un bilan de santé hybride afin de permettre aux clients Toyota de s’assurer que le système hybride fonctionne de façon optimale (tarif moyen du bilan de santé hybride : 35 € HT).

Prise en charge de la batterie hybride pour 1 an supplémentaire ou 15 000 km

Au-delà de la période de garantie constructeur de 5 ans ou 100 000 km (au premier des deux termes atteint), il est également possible de réaliser un bilan de santé hybride. Si ce bilan s’avère positif, le véhicule hybride est alors éligible à une prise en charge de la batterie hybride (*) pour un an supplémentaires ou 15.000 km (au premier des deux termes atteint).

Cette opération peut être réalisée chaque année ou tous les 15.000 km (au premier des deux termes atteint), offrant ainsi jusqu'à 10 ans de tranquillité sur la batterie hybride (*).

(*) conditions à voir chez votre concessionnaire (com Toyota France)

Tag(s) : • Toyota