Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après près de 2 ans d'inactivité, il est toujours périlleux de remettre en route une voiture. Plus encore quand il s'agit d'une voiture de course, fusse-t-elle une gr. N.

Bref, l'opération s'est déroulée hier pour la nouvelle équipe de Max Speed à Francorchamps. Il est vrai qu'après l'achat, il fallait bien passer aux tests en piste et la triplette composée de Frederick Colaux, Alexis Palm et Mario Langer s'est mise progressivement à l'ouvrage.

Si la matinée se passa sans encombres, la fin de journée était gâchée par la défaillance de rondelles placées en guise de cale d'épaisseur afin de donner de la chasse au train avant. Constatant le fait qu'il y avait dès lors bien trop de jeu, c'est à regret, mais avec la satisfaction du devoir accompli car la Honda Integra Type R noir mat tourne comme une horloge, qu'ils ont rangé l'auto et le matériel.

Regret et déception aussi quant au futur de sa participation en prélude des 24 Heures 2cv puisque le réservoir commandé arrivera trop tard pour leur permettre d'être en piste à cette occasion.

C'est, après réparation et montage de nouveaux triangles à l'avant et dudit réservoir, donc à Zolder que l'on assistera au retour des trois nommés. D'ici là, la puissance moteur s'élèvera également un peu plus avec 215, 220 ch sous le capot.

Palm, Colaux et Langer (de g à d) reporte leur première sortie à Zolder en prologue des 1000 km. L'Integra est saine, mais une mise à niveau s'imposePalm, Colaux et Langer (de g à d) reporte leur première sortie à Zolder en prologue des 1000 km. L'Integra est saine, mais une mise à niveau s'imposePalm, Colaux et Langer (de g à d) reporte leur première sortie à Zolder en prologue des 1000 km. L'Integra est saine, mais une mise à niveau s'impose

Palm, Colaux et Langer (de g à d) reporte leur première sortie à Zolder en prologue des 1000 km. L'Integra est saine, mais une mise à niveau s'impose

Tag(s) : • BGDC