Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Be Trophy 25h : On ne demande qu'à...

Le titre, vous l'aurez deviné, fait référence à l'émission, désormais malheureusement supprimée de le grille de France2, qui a dévoilé Arnaud Tsamère.

Invité comme guest sur "Choupette", la 53, le jeune pilote Français s'est admirablement acquitté de la tâche alors qu'il faisait au départ bien pâle figure face à ses illustres coéquipiers, Fabrice Brouwers / Margot Laffite / Xavier Daffe / Ines Taittinger et Pierre Yves Rosoux, dont le palmarès et l'expérience ne sont plus à démontrer.

Certes, cela a mal commencé, mais pour l'avoir observé le long de la piste, Arnaud s'est montré à la hauteur de son drôle de défi. Avec une régularité exemplaire, il n'a eu de cesse d'améliorer ses chronos et de finir le week-end par un dernier relais d'enfer !

D'une part, il améliore ses temps personnels de 10 s, mais il a vraiment allumé tout le monde en réalisant dans le dernier quart d'heure de course le record du tour en passant sous la barre des 3 minutes comme l'indique le panneauteur. Et pas qu'une fois... puisque de 2:59, il descendra à un cinglant 2:57 avant de retomber dans un travers et de signer un bien modeste 4:53 !

Bien sûr que c'est un blague et le coupable a été trouvé en la personne de Pierre Yves Rosoux qui s'est fait un malin plaisir de lui indiquer des temps complètement fous et erronés. Arnaud l'avouera à sa descente : "Je n'ai rien compris", reprenant en cela la célèbre phrase de... Catherine Barma

Eh oui, dans le team de la 53, on ne demandait qu'à en rire... Sérieusement. Il suffisait de voir l'attitude de l'humoriste qui se sentait vraiment impliqué et piqué au jeu d'aller voir régulièrement au muret l'évolution de ses comparses.

à lire également :

Be Trophy 25h : Arnaud Tsamère ravi de l'expérience

Arnaud Tsamère a aligné des chronos d'enfer... ou presque ! En la personne de Pierre Yves Rosoux, il a peut-être trouvé un complice.Arnaud Tsamère a aligné des chronos d'enfer... ou presque ! En la personne de Pierre Yves Rosoux, il a peut-être trouvé un complice.Arnaud Tsamère a aligné des chronos d'enfer... ou presque ! En la personne de Pierre Yves Rosoux, il a peut-être trouvé un complice.

Arnaud Tsamère a aligné des chronos d'enfer... ou presque ! En la personne de Pierre Yves Rosoux, il a peut-être trouvé un complice.

Tag(s) : • Be Trophy