Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Be Trophy 25H : à l'ancienne

Avec 30 voitures de moins sur la grille de départ, on sent que la crise est là. On a même vu la semaine précédent l'évènement sur les réseaux sociaux divers appels pour un volant en Be Trophy.

Du coup, pour assurer sa présence aux 25 Heures, certains équipages se composent de divers pilotes dont le nombre ne cessent parfois d'augmenter. Et c'est avec étonnement de constater qu'il y a malgré tout des équipages qui ont vécu l'édition 2013 à l'ancienne en se présentant avec 3 pilotes seulement.

Le meilleur d'entre eux, non sans avoir rencontré quelques soucis, dont un imposait le changement du capot arrière, fut l'équipage français du Juliette - SKR composé de Romano Ricci / Erwin Creed et Nicolas Melin.

Ils terminent l'épreuve à une très honorable 27e place. Ce qui n'est de fait pour eux qu'une maigre consolation car avec un chrono de 3:03, le top 5 était à sa portée. Tous les espoirs étaient permis, même le podium, car en première heure, on retrouvait cet équipage en 6e place. Ils auraient pu créer la surprise !

Signé pas de chance en 2013, on ne demande qu'à les revoir.

Tag(s) : • Be Trophy