Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle a été confirmée par le directeur de Citroën Racing Yves Matton : Chris Atkinson, copiloté par notre compatriote Stéphane Prévot, a le potentiel pour porter haut les couleurs d’Abu Dhabi Racing. C'est en effet une surprise de voir le duo promu à ce rôle mais s'explique par le choix de Khalid Al-Qassimi lui-même qui participera en fait à un autre événement.

« C’est un peu une surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Mais il est vrai qu’il y a un nombre limité de pilotes qui peuvent être appelés pour participer à un rallye mondial », avoue Atkinson.

Sa vitesse, son expérience, mais aussi sa fougue font d’Atkinson un candidat idéal pour le Mexique, même si son objectif reste de revenir à plein temps en WRC. L'an dernier, il y avait participé au volant d'une Ford Fiesta RS WRC et même de signer un temps scratch.

« J’espère pouvoir avoir plus d’opportunités de rouler cette année. Bien sûr je veux piloter à domicile, au Rally Australia. »  Avoue-t-il. «Tant de choses peuvent arriver, je n’ai encore rien réglé pour être dans mon pays en septembre. » (source Citroën Racing)

Tag(s) : • Sport