Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous connaissez bien speedART, vous avez déjà entendu ce patronyme de SP81. Ban sang, mais c'est bien sûr et la pièce tombe quand on revient sur l'actualité du tuner au mois d'octobre 2012 puisque SP81 est le porte-drapeau de la nouvelle 911.

hebergeur d'image

Il l'est désormais également sur la nouvelle Cayman. Le spider sera présenté en première mondiale à Genève dans un bleu chatoyant.

Le programme des améliorations moteurs est fourni et speedART propose 3 kits couvrant des puissances allant de 253 kW (345 ch), à 265 (360 ch), voire 294 kW (400 ch). En complément, la ligne d'échappement peut être modifiée et la sonorité peut en être calibrée.

Pour tenir ces nouvelles données, speedART propose aussi un kit suspension avec l'option de pouvoir monter un système de réglage en hauteur de la caisse automatique. En corrélation d'avec l'amélioration de la tenue de route, ou ne fusse que pour le look, un choix de jantes de 21 pouces LSC-FORGED (Light Spoke Competition), large de 9 pouces à l'avant, de 12 à l'arrière, se place en sommet de gamme car, en option, il est possible de monter respectivement des 8,5 et 10,5 x 20.

hebergeur d'image

En complément, la touche sportive sera apportée par les divers éléments du kit carrosserie en full carbone. (source / photos speedART)

Tag(s) : • Tuning