Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec son nouveau design, ses mécaniques plus performantes associées à des boîtes dédiées à l'économie, la nouvelle Škoda Octavia Combi va plus que certainement rencontré un succès énorme tant son volume est digne du segment supérieur. Déjà appréciée pour le genre et les services qu'elle pouvait rendre avec l'actuelle génération, la version break qui sera dévoilée en première mondiale à Genève affiche sans complexe des dimensions et surtout des volumes de chargement records.

hebergeur d'image

Ce n'est aussi que logique puisque Octavia Combi, tout comme la récente berline, s'est allongée de 9 cm, qu'elle est plus large de 4,5 cm et surtout qu'elle soffre 11 cm de plus rien que  pour l'empattement. Les occupants seront à l'aise, ça c'est déjà certain. Quant au volume, en position normale, il est déjà de 610 litres. Rabattez les sièges arrière, il passe pour les gros transports à 1.740 litres !

hebergeur d'image

Que voulez-vous que l'on dise ? En voilà une qui repli à merceille sa fonction. Et comme le prix d'attaque se promet d'être dans la lignée de ses consoeurs, ce sont les responsables fleet qui y porteront un certain intérêt et même un intérêt certain.

Une ligne classique mais plaisante, des offres diversifiées au niveau mécanique  jusqu’à 17% plus économes que la génération précédente, Octavia Combi est en passe de devenir une référence de catégorie avant même son arrivée en concession. (source / photo Škoda)

Tag(s) : • Škoda