Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GR-HEV pour Grand Runner Hybrid Electric Vehicle est un pick-up imposant. De la place, il y en a partout sauf dans la benne qui semble sacrifiée au nom de style. Elle est bien là et c'est même elle qui donne le tournis quand on analyse sa ligne et son style. C'est que dans sa partie basse, il remonte peu à peu, laissant aller à l'imaginaire un coup de crayon du le designer aurait oublié d'arrêter. Bref, sur la longueur totale du véhicule, c'est impressionnant à voir. De là  à dire que l'on acquiesce...

hebergeur d'image

Qu'importe notre avis en fait car Mitsubishi a bien fait savoir que ce véhicule sera commercialisé. Pas totalement sous cette forme toutefois. Si il est acquis que la face avant ne changera pas mais évoluera avec des optiques, certes réduites, mais plus classiques, on peut penser que le style jusqu'au montant C, soit juste avant la benne soir d'inspiration de ce concept.

Par contre et c'est tout aussi intéressant, la motorisation Diesel hybride sera sous le capot. De 2,5 litres, sa consommation serait des plus performantes avec un taux d'émissions de CO2 de 149 g/km.

En perdant de la longueur, il fait 5,34 m actuellement, il pourrait bien reprendre le nom de L200. (photo Patrick Hayot)

Tag(s) : • Concept car • Genève