Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

hebergeur d'image

Avec une longueur de 4,648 m, une largeur de 1,915 m et une hauteur de 1,622 m, la version X de la future gamme 4 en jette vraiment. Il est même peut-être bien le plus homogène au niveau du design. Quoique cette remarque est personnelle et sujet à la sensibilité de chacun. Mais posé sur ses roues de 21 pouces et profitant d'un empattement de 2,81 m, il a de quoi plaire. Avec ce style athlétique, BMW le nomme Sports Activity Coupe malgré ses 4 portes prolonge ainsi la famille X6 et X5.

hebergeur d'image

Et de revenir sur ces clichés puisqu'il s'agit là du Concept X4 présenté à Shanghai. La version commerciale, prévue pour 2014, pourrait pourtant bien être quelque peu modifiée et de revenir sur la photo prise en Allemagne par un des nos fidèles lecteurs. Sans le savoir et sans avoir une idée des proportions, la photo prise sur l'autobhan révèle X4, et non 5 Gran Turismo, dans une version proche de la version définitive et que le bouclier arrière serait alors quelque peu différent. Plus dans la norme, il se veut plus protecteur, mais quel dommage alors de ne pas avoir trouvé l'astuce pour nous proposé celui du Concept. À moins que celui-ci soit déjà prévu pour la version sportive que serait M4.

Bref, BMW fait feu de tout bois et d'assurer la filiation à la nouvelle Série 4. Cette nouvelle proposition permettra aussi au constructeur bavarois de garder le bien plus traditionnel X3 et en parallèle ce " décalé " X4.

hebergeur d'image

Et dire que le calendrier des nouveautés doit encore voir arriver la Série 2 et ses diverses déclinaisons ! (source / photos BMW)

Tag(s) : • BMW • Shanghai • Concept car