Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hebergeur d'imageAprès avoir passé la semaine à préparer minutieusement la course, le JDX Racing et Jan Heylen (à droite) ont fait parler la poudre en qualifications. Notre compatriote déchaîné au volant de sa Porsche GT3 s’est permis de battre le record du tour de la catégorie pour conclure la session à une excellente 6ème place à seulement deux dixièmes de la deuxième place.

« Je suis très satisfait de notre performance en qualification », confie Heylen. « Nous avons travaillé toute la semaine en vue de préparer au mieux la course pas la qualif. Notre voiture est vraiment excellente, l’on aura l’opportunité de viser le podium si pas la victoire. Tout le crédit de cette préparation exemplaire revient à Jeremy Dale et toute son équipe  du JDX Racing qui ont bossé très fort cette semaine pour nous rendre aussi compétitifs ainsi qu’à mes coéquipiers Mike Lund et Jon Fogarty auteurs d’un excellent travail. Je pense que l’on est prêts » !

Jan a profité de ce week-end pour dévoiler les nouvelles couleurs de son casque.

« Les couleurs de Robust Energy, nouvelle boisson énergétique que j’arbore sur mon casque, j’ai tenté de les refléter le mieux possibles par une décoration originale, leur slogan est jamais de compromis. Le JDX Racing est lui aussi dans cet état d’esprit, il me tarde de d’entamer notre collaboration avec Energy Drink de la meilleure manière possible, pourquoi pas en s’imposant lors de l’une des courses les plus prestigieuses du calendrier ». (com Patrick Six)

Tag(s) : • ALMS