Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément, Adam nous est livré à toutes les sauces ou presque... Opel, pour le salon de Genève, lance déjà la version R2 (spécifique au rallye) sur le stand de la petite nouveauté et de façon à rester plus terre à terre, le constructeur nous présentera également une étude sur l'évasion avec Adam Rocks. 

hebergeur d'image

La recette est simple puisqu'il lui a suffit de mettre des protections plastiques contrastées aux ailes, un bouclier avant spécifique avec de nouveaux feux de jour, un boulier arrière qui l'est tout autant avec sortie centrale de l'échappement, à tout le moins sur le dessin, et une garde au sol quelque peu relevée. Oubliez l'idée cependant que tout a été fait pour vous permettre d'escalader plus facilement les bordures de trottoirs. Non, Adam Rocks, c'est un look qui vous invite à oublier les centres urbains. Espérons toutefois qu'elle soit vraiment commercialisée avec ces mêmes attributs. 

hebergeur d'image

Opel fait coup double et en profite pour présenter la version découvrable. Avec 61.000 possibilités pour l’extérieur et près de 82.000 pour l’intérieur, sans oublier un système d’info-divertissement IntelliLink au sommet de la technologie, l’Opel Adam est la véritable reine de la personnalisation et citadine branchée... même sur internet. (source / photo Opel)

Tag(s) : • Concept car