Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau modèle porte-drapeau de la famille Maybach, la nouvelle Maybach 62 S, a été présenté en première mondiale à l’occasion du récent Salon "Auto China 2006".



Ce nouveau modèle élargit encore plus la gamme des berlines de luxe très haut de gamme proposée par Maybach. Baptisée « S », pour « Special », cette Maybach souligne le travail exceptionnel réalisé par les ingénieurs de la Manufaktur de Sindelfingen qui ont doté la 62 S de certains équipements demandés par une clientèle particulièrement exigeante. Cette Maybach offre ainsi un niveau de confort inédit, spécialement pour les passagers confortablement installés dans le compartiment arrière aux mensurations particulièrement généreuses de cette nouvelle berline très haut de gamme.





La Maybach 62 S affiche aussi une puissance extraordinaire puisque son moteur douze cylindres développe désormais 450 kW/612 ch, ce qui fait de la nouvelle 62 S la plus puissante des limousines produites en série au monde.


La Maybach 62 S rejoint dans la gamme la Maybach 57 S, un modèle qui a connu un immense succès grâce à sa capacité à associer confort luxueux et tempérament dynamique et qui, grâce à son agilité digne d’une sportive, est plébiscitée par les clients très exigeants qui aiment l’automobile et désirent conduire eux-mêmes une Maybach. La 62 S est le quatrième modèle à rejoindre la famille des berlines de luxe Maybach. Elle a été pensée pour être confiée aux mains d’un chauffeur et répond aux normes les plus élevées en matière d’espace et de confort, synonymes de sérénité, mais aussi de dynamisme afin de préserver l’un des biens les plus précieux : le temps. Une nécessité à notre époque.



Bénéficiant de toutes ces qualités, la Maybach 62 S pose de nouveaux jalons dans le segment des berlines de très haut de gamme et perpétue la tradition des légendaires limousines Maybach qui étaient l’apanage de l’élite automobile allemande et internationale dans les années 1920 et 1930. Déjà à cette époque, de nombreux modèles Maybach étaient construits et équipés afin de pouvoir faire appel aux services d’un chauffeur.

Communiqué Daimlerchrysler.be (adapté par alias "M.D.")
Tag(s) : • Actualité