Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le départ des 24h de Spa vient d'être donné. Tenant fièrement son rang, la Ferrari #2 pilotée par Bruni a gardé sa pole et s'est même permise de creuser l'écart sur ses poursuivants.

Il faut bien avouer aussi que celle-ci a bien été aidé par une lutte à couteaux tirés entre les BMW M3 Schnitzer et les Audi R8 LMS du Phoenix Racing. Très rapide, l'Audi R8 #50 prenait le meilleur dès le départ sur la BMW de Müller. La motricité de la voiture aux anneaux à fait merveille et de prendre la seconde place et quatrième place.

Roulant pare-chocs dans pare-chocs, les voitures blanches de Munich sont cependant plus rapides et dès le second tour et à la limite au freinage, Müller trouve l'ouverture pour reprendre son bien et de se lancer à la poursuite de la Ferrari de tête.

La seconde BMW est toujours coincée derrière les Audi R8 quand, et alors que 5 minutes de course sont à peine comptabilisée, la seconde R8 du Phoenix Racing, la 51, rentre déjà au stand. Elle repartira avec déjà 1 tour de retard !

Alors que le speaker annonce une touchette impliquant la 64 (Aston Martin) et la 58, la Ford Mustang du VDS Racing Adventures, à la source. La direction du coupé américain est touchée. Décidément, ce n'est pas son jour, puisque les mécanos avaient déjà changé la pompe de la direction assistée ce matin.

Plus important encore, la Ferrari #1 est dans un tour très lent. Visiblement, elle a déjà un problème !

La suite de ce sprint de 24 heures au prochain épisode.

Tag(s) : • Sport