Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Economie

Jaguar Land Rover a choisi Fiat Group Automobiles Financial Services (FGAFS) comme partenaire financier exclusif pour la plupart des pays européens pour fournir une gamme complète de produits financiers pour ses activités automobiles, et ceci aussi bien pour les concessionnaires que pour les clients. FGAFS est en mesure de proposer des financements à des prix compétitifs tout en disposant de la couverture géographique et de l'expertise automobile nécessaires. Cet accord remplacera systématiquement la collaboration avec Ford, dont la branche financière fournissait ses services à Jaguar Land Rover lorsque ceux-ci étaient propriété de Ford.

    FGAFS est une joint venture de 50%-50% entre la banque Crédit Agricole Group et Fiat Group



Automobiles. Dans le cadre de cet accord, FGAFS reprendra les activités financières de Jaguar Land Rover dans les 10 filiales européennes à partir du mois de février de l'année prochaine.  La période de transition devrait se conclure en juin 2009.

    Jaguar Land Rover a choisi FGAFS après une procédure de sélection ayant attirée plusieurs candidats.

    FGAFS fournira des produits spécifiquement Jaguar et Land Rover à des prix compétitifs aux clients et concessionnaires. Crédit Agricole, qui est garant des fonds pour FGAFS, est une banque internationalement réputée et bénéficiant d'un fort rating.
Tag(s) : • Economie - Social