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Les spéciales plus "cassantes" ont commencé à faire le ménage et les victimes sont cette fois le leader de l'épreuve ! En effet, Sébastien Loeb a crevé et a dû finir la spéciale en mode mineur afin de préserver les organes mécaniques de sa Citroën C4. Il perd 30 secondes et la tête de l'épreuve qui reste quand même dans le clan Citroën puisque c'est Sordo qui en hérite.
Pour sa part, Hirvonen qui venait de commencer la journée par un scratch est lui aussi au "tapis". Disons que c'est sa Ford qui le lâche. C'est à nouveau la suspension qui en est la cause et à 4 kilomètres du but, sa Focus s'est affaissée à l'arrière gauche. Proche d el'arrivée, il concède néanmoins une bonne trentaine de secondes lui aussi !
C'est Galli qui, revenu via le superrallye, signe le scratch devant Latvala et Aava (CItroën C4).
alias "M.D."
Les spéciales plus "cassantes" ont commencé à faire le ménage et les victimes sont cette fois le leader de l'épreuve ! En effet, Sébastien Loeb a crevé et a dû finir la spéciale en mode mineur afin de préserver les organes mécaniques de sa Citroën C4. Il perd 30 secondes et la tête de l'épreuve qui reste quand même dans le clan Citroën puisque c'est Sordo qui en hérite.
Pour sa part, Hirvonen qui venait de commencer la journée par un scratch est lui aussi au "tapis". Disons que c'est sa Ford qui le lâche. C'est à nouveau la suspension qui en est la cause et à 4 kilomètres du but, sa Focus s'est affaissée à l'arrière gauche. Proche d el'arrivée, il concède néanmoins une bonne trentaine de secondes lui aussi !
C'est Galli qui, revenu via le superrallye, signe le scratch devant Latvala et Aava (CItroën C4).
alias "M.D."