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Il faut le dire pour le savoir, mais Alfa Romeo donne un tout petit coup de jeune sur la Mi To afin de se montrer toujours aussi concurrentielle.

Les modifications extérieures ne concernent en fait que les optiques avant qui adoptent une finition assombrie, une nouvelle calandre avec encadrement chromé et de nouveaux coloris. Voilà tout !

Par contre à l'intérieur, l'apport de nouveaux garnissages intérieurs ainsi que de nouveaux revêtements de planche de bord change l'ambiance ressentie à bord. De plus, la technologie embarque s'enrichit du système multimedia Uconnect avec écran couleur tactile 5’’ (de série sur Distinctive et Quadrifoglio Verde, en option sur Progression). Ce système pilote toutes les interfaces : la radio CD MP3 et USB avec 8 haut-parleurs, le téléphone et les réglages (set up) du véhicule. Il permet d’offrir en option un système de navigation TomTom Live avec informations routières, cartographie de l’Europe et reconnaissance vocale.

Si l'offre générale se réduit en nombre, la gamme passe de 21 à 8 versions, elle se modernise de par l'arrivée sous le capot du moteur 0.9 turbo essence TwinAir de 77 kW (105 ch) qu'il délivre à 5.500 trs/min pour un couple maxi de 145 Nm à 2.000 trs/min (en mode Dynamique). Répondant à la norme Euro 6, il affiche une valeur de consommation de 4,2 l/100 km et 99 g/km en cycle combiné. Sa vitesse de pointe est de 184 km/h et ainsi dotée, réalise le 0 à 100 km/h en 11,4 s. (source / photos Alfa Romeo)

Alfa Romeo MiTo, qui va piano...Alfa Romeo MiTo, qui va piano...Alfa Romeo MiTo, qui va piano...
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