Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maintenant que Francorchamps est confirmé, les effets d'annonce en WTCC se font jour. Après avoir eu dans son team Rob Huff en tant que champion du monde de la spécialité, le team allemand ALL-INKL.COM Münnich Motorsport qui n'a pu conserver celui-ci en son sein puisqu'il a été débauché par la concurrence, à savoir Lada fait sa présentation et ce avec des surprises à la clé !

Même si la saison fut difficile faute d'un matériel vieillissant (Seat Leon), et même si le départ de Huff est regrettable, notez que MarcBasseng a aussi quitté le team, les quelques coups d'éclats ont donné au team l'envie de rester.

De trois voitures engagés l'an dernier, le staff se réduit à deux avec toujours le patron au volant, René Münnich, mais aussi la venue de... Gianni Morbidelli !

L'Italien semble tourner la page du V8 Superstar et de l'aventure Audi. Aujourd'hui, âgé de 46 ans, Morbidelli a une sacré expérience à faire valoir et surtout un background acquis au plus haut niveau, la F1.

En effet, il a disputé 67 GP entre 1990 et 1997, avant de se tourner vers cet autre championnat. C'est également un retour aux source car en 2006, il avait alors déjà participé au WTCC pour le compte d'Alfa Romeo.

Changement aussi de voitures et de miser pour cette année sur deux Chevrolet Cruze montée chez Ray Malock et entretenue par le team héponyme allemand. (source / illustrations - photos Münnich Motorsport)

A lire également :

WTCC : nouvelle donne pour ALL-INKL.COM Münnich MotorsportWTCC : nouvelle donne pour ALL-INKL.COM Münnich MotorsportWTCC : nouvelle donne pour ALL-INKL.COM Münnich Motorsport
Tag(s) : • WTCC