Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Volvo Car UK a le plaisir d'annoncer que ses modèles S60 et V60 ont été élus Best Premium Car of the Year par le célèbre journal professionnel Fleet News lors d'une cérémonie organisée hier soir, devançant les Audi A4 et A5 et la BWM Série 3.

En marge du prix Best Premium Car of the Year attribué par Fleet News, le fabricant automobile suédois a été nominé dans deux autres catégories, à savoir la catégorie New Company Car of the Year avec les modèles S60 et V60 et la catégorie Best Crossover avec le modèle XC60.

La récente gamme de moteurs plus économes en essence de Volvo, la qualité, l'attrait et la fiabilité de ses voitures de qualité ainsi que l'efficacité de ses solutions de flotte « Designed Around You And Your Business » ont été autant d'éléments cruciaux qui ont permis à Volvo de remporter ce prix.

La division Business Sales de Volvo Car UK commence l'année 2014 sur les chapeaux de roues, grâce au lancement sur le marché de nouvelles versions exceptionnelles de la Volvo V60, incluant un nouveau moteur D4 émettant seulement 99g/km de CO2 tout en générant une puissance de 181 chevaux. Ce modèle est donc un choix incontournable pour les utilisateurs d'une voiture de société. La très prisée V40 5 portes sera également équipée du nouveau moteur D4 plus tard dans l'année, offrant ainsi encore plus de choix aux clients professionnels. (com / photo Volvo)

Volvo S60 et V60 couronnées Best Premium Car of the Year
Tag(s) : • Volvo