Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grand frère du SIV-1 (Smart Interface Vehicle) présenté à Genève l'an dernier, le XLV est un SUV hybride motorisé par un 1.6 Diesel couplé à une unité électrique alimenté par une batterie lithium-ion.

Il sera présenté dans un mois à Genève et il ne faudra pas le manquer car avec son empattement de 2,60m, on peut penser qu'il s'opposera à la nouveauté de chez Citroën, à sa voir C4 Cactus, dont la valeur est identique. Mais avec une longueur de 4,43 m, une largeur de 1,845 m et surtout une hauteur de de 1,60 m pour le concept coréen, il se positionne différemment. Comme quoi les dessins, dans des proportions faussées pour notre regard, sont trop subjectifs.

En tout cas, Ssangyong affiche ses prétentions et les déclarent à qui veut l'entendre. (source / dessins Ssangyong)

XLV est 29 cm plus long que SIV-1 encore vu au Brussels Motor Show, mais Ssangyong se fait de plus en plus ambitieux, moderne et conquérant !XLV est 29 cm plus long que SIV-1 encore vu au Brussels Motor Show, mais Ssangyong se fait de plus en plus ambitieux, moderne et conquérant !XLV est 29 cm plus long que SIV-1 encore vu au Brussels Motor Show, mais Ssangyong se fait de plus en plus ambitieux, moderne et conquérant !

XLV est 29 cm plus long que SIV-1 encore vu au Brussels Motor Show, mais Ssangyong se fait de plus en plus ambitieux, moderne et conquérant !

Tag(s) : • Ssangyong • Genève