Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Ma p'tit entreprise...", l'air ne fait pas la chanson, mais force est de constater que certains se battent pour (sur)vivre en ces temps économiques difficiles. Pour Fabrizio Valentino, ce fut d'autant plus le cas que deux de ses bolides, des BMW 325i, ont été quelque peu abimées lors de tests privés à Zolder.

C'est donc avec la passion d'un homme qui aime ses autos qu'il a réussit, merci aux copains, à présenter deux d'entre elles.

A tout seigneur, tout honneur et de commencer par la 51, la voiture du... patron. Comme les 3 autres que vous verrez en piste cette saison en BGDC, elle est inscrite dans l'excellent BMW clubsport Trophy. Course dans la course, elle est depuis deux ans le théatre de joutes musclées mais sportivement très propre. il faut avouer que l'ambiance y est des plus sympa, tout comme dans le championnat qui l'accueille qu'est le BGDC. Même la voiture est sympa à piloter.

Il sera relayé par Lantinne et Bendid. Ce trio sera une des pointures de ce Trophy. Mais, il faudra avoir un œil sur la 251 car, outre sa nouvelle déco finie à 2 jours du salon, elle sera pilotée par Thierry Dezan et Lorenzo donniacuo. Ce dernier est un petit jeune à suivre et pour sa seconde saison au volant de cette BMW, il deviendra une valeur montante et surtout de confirmer 2013. On ne peut de fait que lui souhaiter, tout comme au team tout entier, la réussite puisqu'il vient de plus d'être sélectionné pour le Volant RACB 2014 !

Ce vent de jeunesse souffle bien fort au sein de ce team car, avec la BMW 351, Valentino désire mettre en avant des jeunes issus du kart. Pour ce faire, il offre l'opportunité de rouler en BGDC cette année à prix plancher. Une initiative sous forme de one-shoot à chaque course du championnat et qui intéresse déjà le jeune néerlandophone Cédric Wauters. Affaire à suivre donc et en attendant, passez leur rendre visite dans le patio du salon de Bruxelles (16 au 26 janvier).

Valentino Racing s'expose au salon de BruxellesValentino Racing s'expose au salon de Bruxelles
Tag(s) : • Bruxelles • BGDC