Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Porsche GT3 Cup Challenge Benelux : encore plus de participants en 2014

La deuxième saison du Porsche Cup Challenge Benelux promets plus d’excitation et de spectacle. Mi-janvier, une douzaine de voitures sont déjà inscrites par des équipes de Belgique et des Pays Bas. Go Motorsport, Allure, DVB Racing, Thems Racing, GT3.nl et Equipe Verschuur préparent leur participation. Une base solide, qui sera renforcée au cours des mois prochains avec des débutants aussi bien que des équipes renommées comme Speedlover, NGT, First Motorsport et Belgium Racing. L’organisation, toujours avec le support des importateurs Porsche en Belgique, les Pays Bas et Luxembourg, nous confie qu’on verra pleines des voitures au départ pour une compétition dans laquelle on trouvera des pilotes professionnels cote à cote de vrais amateurs ‘gentlemen-drivers’ qui se disputeront six épreuves ultra sportives.

Cette saison, le Porsche GT3 Cup Challenge utilise 4 circuits différents, Francorchamps, Zandvoort, Zolder et Assen.

Alors il se présente des défis tout différents aux équipages, pilotes et techniciens pour teindre le meilleur de leurs voitures. Le Porsche 911 GT3 Cup se prouve comme une voiture de course sans égal, qui continue de fasciner les pilotes et le public dans la même mesure.

La première épreuve Porsche GT3 Cup Challenge Benelux se déroulera les 1, 2 et 3 Mai à Francorchamps. (communiqué)

Porsche GT3 Cup Challenge Benelux : encore plus de participants en 2014Porsche GT3 Cup Challenge Benelux : encore plus de participants en 2014Porsche GT3 Cup Challenge Benelux : encore plus de participants en 2014
Tag(s) : • Porsche GT3 Cup Benelux