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Le spécialiste allemand commence l'année 2014 avec de nouvelles entrées au catalogue. Elles sont triples et concernent Audi. Au menu, la toute nouvelle berline A3, A3 Sportback et la pétillante S3 !

Comme de coutume, l'offre se divise en autant de Variant que le constructeur propose depuis bien des années. Une recette approuvée, connue, mais qui évolue constamment puisque tout est fabriqué maison et selon les critères maisons.

Pouvant redescendre, à l'extrême, la caisse de 60 mm, c'est presque ventre à terre que peuvent se mouvoir ces autos. Un look d'enfer, mais qui se prévaut surtout d'un amélioration du dynamisme de votre conduite. Il y a également la facilité de pouvoir régler le châssis à son style. Certes Variant 1 est basique, mais dès Variant 2, le réglage du rebond selon 16 critères, vous permet déjà de trouver ce qui vous sied le plus. Les plus exigeant investiront sur Variant 3 plus complète puisque le réglage concerne en plus du rebond, la compression.

La facilité également dans l'obtention de celui-ci car il suffit d'agir sur la molette qui se trouve au pied du tube d'amortisseur. Un clic, deux clics... Un jeu d'enfant. N'oubliez pas cependant que le contrôle technique de votre pays ne tolère parfois que peu ce genre d'équipement. Renseignez-vous !

C'est bien regrettable car les kits de suspensions KW sont testés par le TUV. D'ailleurs, concernant S3, ils l'ont testé entre -30 et -60 mm. Cependant, KW préconise un réglage de 0 à -30 mm à l'avant et de 5 à -30 mm à l'arrière. (source / photos KW)

KW : le triplé A3 !KW : le triplé A3 !KW : le triplé A3 !
Tag(s) : • KW • Tuning